Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie d'une brune
3 juin 2005

ma sik a moi

et ba comme je suis une skatos j'écoute la sik ki déch tou du rock paske tou lé abruti avec leur rap a la con sa me soul a mor fin voila !!! peace and love mes frères !!! bon alor revenon a nos moutons (yen a ki me comprenne kan jdi lol) mes groupes préféré c'est simple plan, good charlotte, sum41,et mon préféré red hot chili peppers _merci julie de m'avoir passé le dvd !!!

donc red hot chili peppers:  j'espère kel é pacé la tof paske jsui pa une pro c mon first blog

m1tnan simple plan:  cell la aussi j'esper que vou pouvé la voir paske vous louper ya le piti bouvier ptn on ce le fré bien 1 tet de neu(allias kevin)???

mes piti de good charlotte: bon jvé pa me répété a chak foi !!! vou la voyer ou pa rep!!!

et lé plu tripan c sum41 avec leur gueule tré space !!! _que j'ador !!! :

bon on a fé le tour !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
la vie d'une brune
Publicité
Publicité